Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


La vie est dure petit homme !

Publié par Ablayee Marie le 10 Septembre 2013, 08:42am

Catégories : #Publications, #Itak

La vie est dure petit homme !

Voici un petit cadeau que je rapporte de mes vacances. Une superbe boîte de calissons. Du coup je suis sensé être plongé dans un  terrible dilème !

D'un côté je dessine les aventures d'un petit calisson qui lutte pour sa survie et celle de ses compagnons. Passer tant d'heures à illustrer leurs faits et prouesses devrait me faire prendre conscience que ce n'est pas facile la vie de résistant !
Mais d'un autre côté je les trouve vachement bons ces calissons !! Alors oui c'est vrai, c'est dur la vie de résistant...surtout si t'es calisson ! La vie est dure petit homme ! Fallait pas être aussi gouteux non plus !!! Tu l'as un peu cherché quand même.... :-)

Parce que les calissons c'est trop bon !!!

Parce que les calissons c'est trop bon !!!

La vie est dure petit homme !
La vie est dure petit homme !La vie est dure petit homme !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents