Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


La terreur du sac moisi !

Publié par Ablayee Marie le 20 Janvier 2012, 11:28am

Catégories : #Perso

La terreur du sac moisi !
La terreur du sac moisi !
Commenter cet article
T
<br /> Je suis tombée par hasard sur ce blog et je dois avouer que j'aime beaucoup le style graphique que j'y ai trouvé. Un dessin simple et efficace, de magnifiques colorisations et un design du blog<br /> épuré et élégant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, j'apprécie énormément ton travail. ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil petit mot. Je me demande bien ce que tu cherchais pour avoir attérri ici ^^<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut aziz félicitation pour ton travail que je trouve de tres bonne qualitée ( c'est pas de la leche parce que je te connais ) continu sur cette voie j espere que tout ce deroulera bien pour toi<br /> et ta famille bon courage tchio <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Loïc pour ton soutien ! Je te souhaite une bonne vie dans le Sud ! N'hésite pas à donner des news !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents