Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


Crazy Gemmes

Publié par Ablayee Marie le 6 Janvier 2012, 11:52am

Catégories : #COM

Crazy Gemmes

Je vous présente cette illustration, réalisée pour "Crazy Gemmes". Mais qu'est ce donc que "Crazy Gemmes" allez-vous me dire ?!!

Crazy Gemmmes est une "boutique de bijoux fantaisie en argent, étain, ambre et argent rhodié; à tendance gothique, élégante et féérique".

 

Merci et à bientôt !

 

Crazy Gemmes
Quelques croquis de recherche
Quelques croquis de recherche
Quelques croquis de recherche
Quelques croquis de recherche

Quelques croquis de recherche

Commenter cet article
L
<br /> Ton illustration est juste sublime Aziz !!<br /> Je suis complètement fan !!<br /> <br /> Les ombres et lumières, la couleur, la compo et puis ta patte !! Je suis sous le charme :-)<br /> <br /> Toi un jour, je te ferai une commande personnelle ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waah merci Lisa ! ça me touche particulièrement ces quelques mots venant de toi !!!<br /> <br /> <br /> Pour ta commande je te ferai un joli petit champignon au bord d'une route (une route Mappy attention !!!) ;p<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour ton petit mot et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents