Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


Black Mamba #21 (Flammelines - wip)

Publié par Ablayee Marie le 25 Mai 2012, 09:57am

Catégories : #Tuto, #BlackMamba

WIP (Flammelines)

Painter & Photoshop (pdf)

Commenter cet article
J
<br /> Merci beaucoup pour ce tutorial qui va certainement bien m'aider, étant donné que j'aimerais me mettre à l'illu numérique. D'ailleurs j'aime beaucoup le côté "texture / finition trad" qui se<br /> dégage de tes illus.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, je garde l'adresse de ton blog de côté ;)<br /> <br /> <br /> PS. Les proverbes, çay bien :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jodie,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire ! Si je peux t'être utile en quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un mail. Il est vrai que je n'ai pas fait de mises à jour depuis des mois, mais je<br /> compte me rattrapper.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à très bientôt alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents