Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


ArtBook 3 du café

Publié par Ablayee Marie le 14 Mars 2009, 08:54am

Catégories : #News

Bonjour,

Bientôt le Japan Expo à l'occasion duquel sortira le troisième Artbook du café salé. Pour ceux qui ne connaissent pas encore venez y faire un tour ICI. Le Artbook du café est une compilation d'illustrations de membres du forum. Je ne vous raconte pas ma joie lorsque j'ai appris la nouvelle de ma sélection pour le deuxième. Et je ne vous dirai rien non plus sur ma réaction quand j'ai appris que je participais à cette troisième aventure :D
J'aimerais bien savoir quelle(s) image(s) ont-ils retenu.

Toutes les infos sont sur le café, à bientôt...




Couverture Remi-F
> http://www.remifarjaud.fr


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents