Chroniques éphémères

Chroniques éphémères

Illustrations & Peintures Digitales


Vayrons

Publié par Ablayee Marie le 13 Mars 2015, 10:43am

Catégories : #Illus

À ces yeux pétillants que je n'oublierai jamais !

À ces yeux pétillants que je n'oublierai jamais !

Un jour, j'ai rencontré une personne avec un regard singulier. Il y avait quelque chose qui m'intriguait dans ses yeux mais je ne savais pas ce que c'était. Je me souviens même que cette sensation - étrangement - me dérangeait. Ça me dérangeait car mon inconscient avait remarqué quelque chose que je n'arrivais pas à cerner. Je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce qui m'avait interpellé le temps d'une poignée de secondes.


Ce n'est que quelques jours plus tard que J'ai compris pourquoi. En discutant avec elle, l'espace d'un instant, les rayons du soleil éclairèrent ses yeux et là... ce fut une sorte de révélation !!

"Mais attends ?!! Regarde moi ! Mais...mais...tu as les yeux de couleurs différentes !!!"

Je pensais d'abord que cette personne avait perdu une de ses lentilles de contact.
Elle éclata de rire et m'expliqua qu'on appelait cela les "yeux vairons". Je suis resté admiratif devant une si belle singularité ! Une hétérochromie entre les deux iris.

De là, est née plus tard cette illustration.
Une chose est sûre, je n'oublierai jamais ces yeux pétillants !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents